Votre panier est vide
Assemblez une Patrouille Adeptus Custodes de 11 figurines : 1 Capitaine-Rempart, 6 Sentinel Guard, 3 Venatari et 1 Dreadnought Contemptor. Options d’assemblage, socles et décalcomanies inclus. Figurines à assembler et à peindre.
Les Adeptus Custodes partent en guerre au sein de compagnies de boucliers, organisées autour d’une infanterie aussi résistante que redoutable. Malgré leur faible nombre, chacun de ces guerriers peut affronter de nombreux adversaires. Appuyées par les rapides Venatari et un puissant Dreadnought Contemptor, ces forces d’élite peuvent prendre et tenir les objectifs essentiels face aux ennemis les plus dangereux de l’Empereur.
Rassemblez votre compagnie de boucliers
Patrouille : Adeptus Custodes est idéale pour commencer une nouvelle collection ou renforcer une armée existante, tout en réalisant une économie par rapport à l’achat des kits séparément. Un Capitaine-Rempart dirige six guerriers de la Sentinel Guard Sodality, soutenus par trois Venatari ailés et un Dreadnought Contemptor-Achillus. Ces 11 figurines constituent ensemble une force complète pour les parties tactiques au format Patrouille de Warhammer 40,000.
Personnalisez vos guerriers d’élite
Le Capitaine-Rempart peut être assemblé avec un haut casque ou une tête nue. Les guerriers de la Sentinel Guard Sodality portent des boucliers Praesidium et des lames de sentinelle. L’un d’eux peut remplacer son bouclier par une vexilla Magisterium et tenir une lame de sentinelle ou une misericordia. Leurs composants comprennent 13 têtes interchangeables, six cimiers de casque et six boucliers.
Les Venatari peuvent recevoir des destructeurs cinétiques et des rondaches Tarsus, ou des lances Verutum à deux mains. Des mines à cascade de neutronium optionnelles ainsi que des têtes, des harnais de saut, des épaulières et des rondaches interchangeables offrent davantage de possibilités de personnalisation.
Le Dreadnought peut être assemblé en Contemptor-Achillus équipé d’une lance ou en Contemptor-Galatus armé d’une lame de guerre et d’un bouclier Praesidium. Les deux configurations permettent de varier les poses. L’Achillus propose plusieurs pointes de lance et un choix d’armes montées sur les bras : bolters Storm Lastrum, incinérateurs Infernus jumelés ou combi-destructeurs Adrathic. De nombreux éléments décoratifs permettent également de personnaliser ce vénérable guerrier.
Contenu de la boîte
– 1 Capitaine-Rempart
– 6 figurines de la Sentinel Guard Sodality
– 3 Venatari avec destructeurs cinétiques, pouvant également être assemblés avec des lances Verutum
– 1 Dreadnought Contemptor-Achillus, pouvant également être assemblé en Dreadnought Contemptor-Galatus
– 507 composants en plastique
– 10 socles ronds Citadel de 40 mm
– 1 socle rond Citadel de 60 mm
– 1 guide d’assemblage
– 1 planche de 210 décalcomanies Adeptus Custodes, comprenant des symboles custodiens, des marques honorifiques et des inscriptions
Ces figurines nécessitent un assemblage et sont fournies non peintes. Matériel recommandé : pince de précision Citadel Tools, colle plastique Warhammer Colour et peintures Warhammer Colour.