Votre panier est vide
Product image slideshow Items
Boîte de départ Dropfleet Commander avec vaisseaux plastiques détaillés, socles, dés et livret complet pour batailles spatiales de science-fiction.
Nous sommes en 2679, et la guerre fait rage à l’échelle galactique. Après presque une décennie d’offensive contre la vile infestation extraterrestre, les Colonies Unies de l’Humanité sont marquées par la bataille mais restent intactes. La Reconquête, un grand projet visant à reprendre leurs terres natales et la Terre elle-même, est en jeu. Une puissante nouvelle génération de vaisseaux de guerre utilitaires et de soldats vengeurs se précipitent sur le front, malgré l’effondrement des alliances de l’UCM avec d’autres factions humaines, la résistance féroce des parasites, et l’apparition d’une menace jusque-là inconnue.
Les Bioficers – intelligences artificielles anciennes et corrompues – ont observé l’aptitude de l’humanité à la violence cataclysmique, ce qui les ravit. La biologie est leur argile. Ils peuvent la vaporiser, l’ingérer, et la modeler. Leurs bio-drones sont tissés en quelques minutes et peuvent prendre toutes les formes que les cauchemars peuvent imaginer. Leurs vaisseaux sont uniques, avancés, précis et mortels. Ils n’ont aucune grande stratégie ni objectif, si ce n’est de se délecter de la guerre et de la souffrance lente de leurs proies compétentes. Ils sont une force à part et pourraient être la plus grande menace que la vie consciente ait jamais affrontée.
Cette boîte contient :
9 vaisseaux UCM en plastique
15 vaisseaux BIOFICER en plastique
1 livre de règles Dropfleet Commander
24 socles Dropfleet
10 dés
1 fiche de station spatiale
2 fiches de débris
2 fiches de jetons
3 fiches Fastplay
Des guides de montage téléchargeables sont disponibles dans notre section ressources.
La boîte contient sept grappes plastiques très détaillées. Les miniatures sont fournies non peintes et non assemblées. Ce kit nécessitera nettoyage et assemblage. Les miniatures plastiques devront être assemblées avec de la colle plastique. Les socles acryliques transparents nécessitent de la colle cyanoacrylate et peuvent avoir un film protecteur bleu à retirer d’un côté.