Votre panier est vide
Une armée de départ furtive pour Konflikt ’47, combinant infanterie d’élite, capacités de la Faille et soutien blindé japonais.
Frappez depuis les ombres!
L’Empire du Japon mène la guerre par la furtivité, le fanatisme absolu et des technologies de la Faille terrifiantes. Capables de traverser les objets solides et de frapper sans avertissement, ses forces excellent dans les attaques coordonnées à courte portée, disparaissant aussi rapidement qu’elles sont apparues.
Cette armée de départ de l’Empire du Japon est le moyen idéal de débuter votre collection Konflikt ’47. Elle propose une force équilibrée et prête au combat dans une seule boîte, incluant les dés d’Ordre et de Faille.
Au cœur de l’armée se trouve un Peloton d’Assaut dirigé par un Commandant de Peloton armé d’une mitrailleuse légère et protégé par une armure motorisée Assault-Frame lourde (figurine exclusive à cette boîte). Il est soutenu par une unité d’infanterie blindée Assault-Frame et une escouade d’attaque fantôme. En dépensant un dé de Faille, ces derniers peuvent se redéployer n’importe où sur le champ de bataille et ouvrir le feu avec leurs fusils Shiboru sur une cible prise au dépourvu.
Le soutien blindé est assuré par un Peloton Blindé. Un marcheur léger Type 7 Sasori mène l’avancée, appuyé par un char moyen Type 97-Kai Chi-Ha équipé d’un canon Shiboru. L’ensemble des armes de type Crush disponibles au sein de la force représente une menace redoutable pour tout adversaire sur la table.
Konflikt ’47 est un jeu de figurines rapide et cinématique mettant en scène héros, horreurs, monstres et mechs dans une lutte cauchemardesque pour la suprématie. Les énergies instables de la Faille et le brouillard de guerre garantissent des affrontements imprévisibles et violents.
Ce n’est pas la guerre. C’est la fin.
Contenu:
• 1 Commandant de Peloton de l’Empire du Japon en armure motorisée Assault-Frame (résine Warlord, exclusif à cette boîte)
• 5 fantassins blindés Assault-Frame (résine Warlord)
• 5 fantassins d’attaque fantôme (résine Warlord)
• 1 marcheur léger Type 7 Sasori (résine / résine Warlord)
• 1 char moyen Type 97-Kai Shiboru Chi-Ha (plastique avec composants en résine Warlord)
• 5 dés d’Ordre Konflikt ’47 blancs
• 5 dés de Faille Konflikt ’47 jaunes
• Planche de décalcomanies à l’eau
Figurines sculptées par Jon Heeney et Marco Sano.
Figurines studio peintes par Kirsten Williams et Darek Wyrozebski.
Figurines fournies non assemblées et non peintes.