Votre panier est vide
Product image slideshow Items
Festus le Seigneur des Sangsues est un Prince Démon de Nurgle monté sur Gathoblyt, répandant maladies et horreurs à Age of Sigmar.
Festus le Seigneur des Sangsues est un maniaque sans cœur, autrefois médecin de la peste, désormais transformé en alchimiste grotesque des maladies. Sa dévotion absolue au Grand-Père Nurgle l’a fait enfler jusqu’à devenir un immonde Prince Démon. Monté sur sa monture démoniaque, Gathoblyt, Festus mène les armées de Nurgle avec un enthousiasme contagieux, savourant chaque occasion de tester ses nouvelles concoctions répugnantes sur des ennemis récalcitrants.
Cette trousse en plastique à assemblage multiple permet d’assembler Festus le Seigneur des Sangsues, un puissant Prince Démon pour vos armées des Maggotkin de Nurgle dans les parties de Warhammer Age of Sigmar. Dominant le champ de bataille du haut de Gathoblyt, Festus brandit son bâton pestilentiel noueux, répandant maladies et désespoir à travers les Royaumes Mortels. Peu d’adversaires, même les plus robustes, peuvent survivre aux attentions de ce « médecin » itinérant.
En plus d’être une figurine imposante sur la table de jeu, Festus constitue un projet de peinture exceptionnel. Les nombreux détails – fioles, breloques, chairs malades et étoffes en décomposition – offrent une grande liberté pour expérimenter différentes textures et effets. La trousse comprend deux visages au choix, permettant une certaine personnalisation.
Cette trousse comprend 38 composants en plastique ainsi que 1 socle ovale Citadel de 150 mm par 95 mm. Cette figurine nécessite assemblage et est fournie non peinte. L’utilisation de la colle plastique Citadel et des peintures Citadel Colour est recommandée.