Votre panier est vide
Product image slideshow Items
La croisade contre les infidèles a laissé de profondes cicatrices sur les forces du Vatican, particulièrement chez ceux qui se sacrifient en martyrs. Ayant combattu monstres, vampires et hérétiques, ces guerriers sacrés sont désormais bouleversés et ne peuvent plus parler avec des mots normaux, ne communiquant qu’en langues sacrées.
Ceux qui font preuve d’un zèle exemplaire sont intégrés aux Chevaliers du Silence pour assister les Exorcistes dans leur œuvre divine. Des casques lourds recouvrent leurs lèvres cousues afin que les infidèles n’entendent pas leurs paroles saintes. Ce n’est qu’à la mort que ces guerriers peuvent parler librement à nouveau.
À leur tête se tient un Chevalier du Saint-Sépulcre, encapuchonné et armé d’un fléau mortel. Les Chevaliers du Silence ne laissent aucun témoin de leurs actes. Deux Rédempteurs fanatiques et un Avant-garde Sépulcral frappent les impies avec des masses enflammées et la justice divine. Enfin, un Prêtre Silere protège le groupe avec sa magie, les préservant de toutes blessures, sauf les plus graves.
Contient 5 figurines en résine et 5 socles en plastique. Les socles de pavés illustrés ne sont pas inclus.
Figurines en résine non peintes et non assemblées; nettoyage, assemblage et remplissage des interstices peuvent être nécessaires.