Votre panier est vide
Une armée de départ rapide et agressive pour Konflikt ’47, combinant troupes aéroportées Firefly, marcheurs de saut et blindés avancés.
Larguez-vous au combat avec l’armée américaine!
Cette armée de départ des États-Unis est le moyen idéal de débuter dans Konflikt ’47. Elle propose une force rapide, agressive et prête au combat dans une seule boîte, remplie des technologies expérimentales les plus récentes. Elle permet également d’obtenir deux nouvelles machines de guerre avant leur sortie individuelle.
Cette force extrêmement mobile est centrée sur un Peloton d’Assaut composé de deux escouades aéroportées Firefly de six soldats. Ces troupes d’élite utilisent leurs propulseurs pour frapper rapidement à courte portée, infliger des dégâts dévastateurs, puis se repositionner avant que l’ennemi ne puisse réagir. Leur vitesse et leur flexibilité en font une force idéale pour des actions offensives audacieuses.
Le soutien est assuré par un Peloton Blindé redoutable. Depuis les airs, deux Jump Walkers M2A5 Linebacker descendent sur le champ de bataille pour déchaîner une puissance de feu massive là où elle est le plus nécessaire. Au sol, un char léger M5 Stuart complète l’ensemble, équipé d’un canon Tesla léger projetant des arcs d’énergie électrique capables de détruire l’infanterie comme les véhicules.
À la tête de l’armée se trouve un Commandant de Peloton des États-Unis exclusif, disponible uniquement dans cette boîte. Vétéran des Fireflies, il est équipé du même pack à sustentation et du pistolet-mitrailleur M1X Thompson que ses hommes, lui permettant de mener l’assaut directement sur la ligne de front et d’utiliser ses capacités spéciales au moment critique.
Konflikt ’47 est un jeu de figurines rapide et cinématique mettant en scène héros, horreurs, monstres et mechs dans une lutte cauchemardesque pour la suprématie. Les énergies de la Faille et le brouillard de guerre rendent chaque affrontement imprévisible et brutal.
Ce n’est pas la guerre. C’est la fin.
Contenu:
• 1 Commandant de Peloton des États-Unis en résine Warlord (exclusif à cette boîte)
• 12 fantassins aéroportés Firefly en plastique
• 2 Jump Walkers M2A5 Linebacker en plastique
• 1 char léger M5 Stuart en plastique avec kit d’amélioration en résine
• 6 dés d’Ordre Konflikt ’47 olive
• 6 dés de Faille Konflikt ’47 verts
• Planche de décalcomanies à l’eau
Figurines sculptées par Jon Heeney et Marco Sano.
Figurines studio peintes par Kirsten Williams et Darek Wyrozebski.
Figurines fournies non assemblées et non peintes.